bienfaits vitamine d https://pharmaciefr.org/levitra-generique/ emplois de services de santé mentale


Home
L'ainfo locale en ligne


Lagnieu

Entente sportive de St-Jean-le-Vieux

Entente sportive de St-Jean-le-Vieux

Une bonne entente, même hors des terrains

Une bonne entente, même hors des terrains
L’Entente sportive de St-Jean-le-Vieux, c’est un état d’esprit sur les terrains mais également en dehors. Pour cultiver les liens qui unissent les membres du club mais également les partenaires et le public, l’Entente organisait ce week-end son repas dansant. 

 

Chaude ambiance, samedi soir à la salle des fêtes de St-Jean-le-Vieux. Le repas composé de saucisson au vin et gratin dauphinois, avait été préparé dans la plus pure tradition avec une cuisson au feu de bois dans le four du Manant à Varey. De quoi régaler les convives, invités ce soir-là, à revêtir des tenues liées à la thématique du cinéma.

Un sacré moment de détente et de bonnes tranches de rigolades, qui assureront, à coup sûr, la cohésion du groupe. Un groupe plutôt bien fourni puisque le club compte cette année 22 équipes pour plus de 220 licenciés. De quoi satisfaire son président Sylvain Rigaud, qui voit les effectifs se stabiliser après une importante progression la saison précédente.

D’un point de vue sportif, l’équipe fanion des seniors garçons, qui évolue au niveau régional, disputera un match capital ce samedi 11 mars à 20h30, à la salle des sports de St-Jean. En cas de victoire face à Gerland, le maintien devrait être assuré, conformément aux objectifs fixés en début de saison. Les habitants sont évidemment invités à venir supporter les locaux.

À surveiller également la suite du parcours de l’équipe des U13, en Région, qui occupe actuellement la première place de son classement. Les jeunes vont donc pouvoir tenter de s’emparer du titre de champion régional. Une belle relève en perspective.

On retiendra enfin un événement d’envergure qui se prépare pour le club les 20 et 21 mai prochains, avec la réception des demi-finales jeunes du Comité de l’Ain. Au total, ce sont 24 matchs qu’il faudra ainsi organiser. Mais ce challenge est pris en charge conjointement avec les clubs de St-Rambert et Ambérieu, dans le cadre de la Coopération Territoriale des Clubs (CTC). Les rencontres seront donc réparties entre les trois communes concernées.

St-Jean-le-vieux-basket-bénévoles

 

Photos : Les seniors filles, c’est aussi une sacrée équipe hors du terrain ! ; Les bénévoles étaient de corvée de patates afin de préparer le repas.




advertising advertising