bienfaits vitamine d https://pharmaciefr.org/levitra-generique/ emplois de services de santé mentale


Home
L'ainfo locale en ligne


Priay

Municipalité

Municipalité

Le camping n’appartient plus à la commune

Le camping n’appartient plus à la commune
La décision avait été prise il y a un an par les élus. Le camping municipal vient finalement d’être vendu. Il continuera son activité, mais sous une gestion entièrement privée.

 

Le camping de Priay a été vendu. “L’escapade”, qui a la belle époque créait une sérieuse effervescence tout autour du village, appartiendra désormais à un exploitant privé. C’est incontestablement une page de la vie locale qui se tourne. La création de ce camping avait été imaginée dans les années 70, sous le mandat du maire Albert Bussy.

Malgré de multiples tentatives pour relancer son attractivité ces dernières années et la succession de plusieurs gérants, l’activité devenait une charge plus qu’autre chose pour la commune, qui souhaitait s’en détacher. Lors d’une réunion du Conseil municipal du 25 avril 2016, les élus avaient pris une délibération approuvant la vente du camping. Après évaluation, l’infrastructure qui s’étend sur 13.000m2, avait été proposée à la vente au prix de 180.000 euros.

Après un cahier des charges proposé à cinq candidats deux seulement ont déposé leur offre en temps et en heure. C’est finalement Christian et Anthony Jedrzeiski, ce dernier assurant la gestion du camping de Priay depuis 2011, qui en deviennent les nouveaux propriétaires-exploitants, pour un montant de 177.000 euros.




advertising advertising