bienfaits vitamine d https://pharmaciefr.org/levitra-generique/ emplois de services de santé mentale


Home
L'ainfo locale en ligne


Lagnieu

Ecole de musique

Ecole de musique

Succès pour le concert de l’école de musique

Succès pour le concert de l’école de musique
C’est l’école de musique qui a clôturé la programmation culturelle 2016-2017 de Lagnieu avec un concert qui a eu lieu samedi soir dernier en salle polyvalente.

 

Enfants, jeunes et moins jeunes, tous les élèves de l’école de musique étaient sur le pont samedi soir dernier pour un grand concert de clôture de la programmation culturelle. L’orchestre des petits canards, l’orchestre junior, l’atelier de musique festive, l’atelier d’interprétation, trompettistes, guitaristes, percussionnistes, pianistes, etc, tous ont offert une représentation de qualité avec des pièces plutôt classiques comme “El condor pasa”, de la pop actuelle dont le fameux “Happy” de Pharrell Williams, ainsi que des morceaux aux accents latinos et d’autres empruntés à la variété française.

Les élèves de l’école de musique ont été vivement applaudis par un public composé de 500 personnes, si nombreux que des chaises ont dû être rapidement ajoutées pour recevoir tout le monde. D’ailleurs, la salle polyvalente mériterait d’être équipée de gradins amovibles pour améliorer les conditions d’accueil du public et la vue sur la scène lors des spectacles.

Passée cette soirée de l’école de musique, ce week-end c’est la formation Sforzando qui sera en concert en salle polyvalente, en compagnie de l’orchestre junior de l’école de musique. Une soirée culturelle qui débutera à 20h30 et qui sera accessible au plus grand nombre, puisque gratuite.




advertising advertising