bienfaits vitamine d https://pharmaciefr.org/levitra-generique/ emplois de services de santé mentale


Home
L'ainfo locale en ligne


Château-Gaillard

Faits divers

Faits divers

Les pompiers de la commune multiplient les interventions

Les pompiers de la commune multiplient les interventions
Samedi dernier, les sapeurs-pompiers sont intervenus trois fois en moins de 12 heures, deux fois sur des accidents de la route et une fois pour un secours à personne.

 

Tout d’abord, les pompiers de Château-Gaillard ont été alertés samedi, suite à un accident survenu sur la route de St-Maurice-de-Rémens, à l’endroit même où un terrible accident avait fait deux morts au mois de février.

Sur place, ils ont trouvé une mère et ses trois enfants, fortement choqués à la suite d’une collision entre deux voitures. Les victimes ont été prises en charge par les pompiers d’Ambérieu. C’est le cinquième accident sur cette portion de route de deux kilomètres depuis le mois de décembre.

Plus tard dans la journée, chemin de la Groua, le conducteur d’un quad qui a perdu le contrôle son engin a percuté violemment une voiture arrivant en sens inverse. Blessé, il a lui aussi été évacué par les pompiers d’Ambérieu intervenus en complément de ceux de Château-Gaillard. La conductrice de la voiture, très choquée, a été raccompagnée chez elle par les gendarmes.

Et enfin dans la soirée, c’est une personne du village qui a eu besoin d’assistance.

Pour rappel, les hommes du Centre de Première Intervention sont tous des volontaires qui assument cette charge en plus de leurs obligations professionnelles et familiales. Cette journée a démontré, s’il le fallait, l’utilité du CPI.

 




advertising advertising advertising