bienfaits vitamine d https://pharmaciefr.org/levitra-generique/ emplois de services de santé mentale


Home
L'ainfo locale en ligne


Bourg-St-Christophe

Portrait

Portrait

Carole Fournier, nouvelle présidente du comité des fêtes

Carole Fournier, nouvelle présidente du comité des fêtes
Suite à la dernière assemblée générale du comité des fêtes, Carole Fournier a pris la relève de Frédéric Anthonioz à la tête de l’association. Présentation.

Carole Fournier vient tout récemment de prendre la présidence du comité des fêtes qui a élu un tout nouveau bureau composé de six membres. Mère de deux enfants et mariée à Franck Fournier qui est conseiller municipal, Carole est loin d’être une inconnue dans le village qu’elle réside depuis 1998. Pompier volontaire au Centre de Première Intervention Non Intégré (CPINI) depuis maintenant seize ans, elle a notamment présidé l’amicale des sapeurs-pompiers. Depuis cette année, elle est également devenue membre actif du Sou des écoles du R.P.I. Bourg-Saint-Christophe/Pérouges. “Cela aurait été dommage que personne ne prenne la suite. Quand Fred (Anthonioz) a dit qu’il donnerait un coup de main en tant que vice-président, cela m’a soulagé un peu” confie l’intéressée. Le comité des fêtes regroupe toutes les associations du village avec aussi quelques bénévoles indépendants. “Sans le comité, ce serait triste. Chaque année, le comité des fêtes et ses membres mettent tout en œuvre pour proposer aux Bourtoirs des animations sur la commune. Concrètement, le comité organise trois grosses manifestations qui pourraient difficilement être prises en charge par une seule petite association : la fête de la musique, le bal du 14 juillet et le Téléthon” explique la nouvelle présidente.
En cours d’organisation, la fête de la musique programmée le mercredi 21 juin sera donc le prochain rendez-vous du comité des fêtes. À cette occasion, si des musiciens du village ou de ses environs sont intéressés pour se produire, ils sont chaleureusement les bienvenus.




advertising advertising advertising